Ménétrier de la galéjade comme de l'eutythmique, DJ Bon Goût a commencé sa carrière en 2001 à Bruxelles et la poursuit à Liège depuis 2011 (mais petit déjà, il s'amusait avec des vinyls sur son tournedisque!)
Des squats de ponquesàchiens aux mariages de vieilles dames riches en passant par quelques bars branchouilles et autres infâmes troquets, ils les aura toutes faites! Comme il le dit luimême avec cette gouaille qu'on lui connait: "En soirée, j'embarque toujours un peu de tout et son contraire! De Abba à Zappa... Mais quand j'aime pas, j'ai pas! Je ne prévois surtout rien à l'avance et je me laisse guider par un heureux instinct qui ressemble à du n'importe quoi mais il n'en est rien!"
DJ attitré des collectifs Dragattack et Digital Bal Musette, il a sorti, en 2013 sur le label de ce dernier, un album de remixes au nom évocateur de "DJ Bon Goût Nique Ta Fête" et prépare déjà un second volume.
Il est un des contributeurs du site Musique Approximative et possède depuis peu sa propre émission radio sur 48 FM.
Il est également chanteur (ancien membre de Beticiclopp, l'Opéra des Marolles, Dizôrkestra, Ephemerides, Confessional Weekend Slap...) il poursuit sa pratique sonore de l'improvisation (voix et objets) à travers diverses collaborations allant de l'ambient dronale au free jazz déglingué.